Tuesday 25 March 2014

ANNA's HEART translation


Hirunandesu

Hirunandesu is over ❤︎
As a guest, I got a lot of energy from everyone and I want to thank you for the good feedback of the new mini album ✨
People at Hirunandesu were so kind and nice, it was a good time ❤︎

The costume was Alice + Olivia❗️
The sparkling accessories were Swarovski ❤︎

Since today was warm, I had clothes with a refreshing feeling like this rienda outfit and flat Valentino shoes❗️
Ah, I wonder if the cherry flowers were blooming today (*^^*)
Hanami is approaching (≧∇≦)

From now on, I’ll take care of the kids, go to the dentist and the ballet❗️
I feel a bit hungry..
Paris Fashion Week ❤︎
Recently I like these gummy snacks (laughs)
The green apple flavor is fizzy! Springy! It has a biting feel!
Seriously, it’s good ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Try it out ❤︎
Ah, and during Hirunandesu, poor An-san wasn’t able to properly introduce her album but a sunny day like today is perfect to listen to love and peace songs like in the new CD ✨
Please listen to it ❤︎❤︎❤︎❤︎

FRANÇAIS : Hirunandesu


Hirunandesu est terminé ❤︎
En tant qu'invitée, j'ai reçu beaucoup d'énergie de la part de tout le monde et je voudrais vous remercier des bons retours du mini-album ❤ ✨
Les gens à Hirunandesu étaient vraiment gentils & aimables, c'était un bon moment ❤︎

La tenue provient d'Alice+Olivia  ✨
Les accessoires scintillants de Swarovski ❤︎

Vu qu'aujourd'hui, il faisait chaud, j'avais des vêtements qui donnaient un sentiment de fraicheur comme avec cette tenue rienda et des chaussures plates de Valentino ✨
Ahh, je me demande si les fleurs des cerisiers étaient en fleur aujourd'hui (*^^*)
Le Hanami approche (≧∇≦)

A partir de maintenant, je vais m'occuper de mes enfants, aller au dentiste et aux ballets ❗️
J'ai un petit peu faim...
Paris Fashion Week ❤︎
Depuis peu j'aime ces snacks gélifiés (rires)
Ceux à la pomme verte pétillent ! C'est élastique ! Ça donne un effet corrosif !
Sérieusement, c'est délicieux ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Essayez-les ! ❤︎
Ahh, et pendant Hirunandesu, la pauvre An-san n'était pas en mesure de présenter son nouvel album mais un jour ensoleillé comme aujourd'hui est un jour parfait pour écouter des chansons sur l'amour et la paix comme dans le nouveau CD ✨
S'il vous plaît, écoutez-les ! ❤︎❤︎❤︎❤︎


No comments:

Post a Comment