Thursday 13 February 2014

Team change

Salut à tous les amis ! Ici Carine, administratrice de ce blog. Vous avez pu le voir avec l'article d'hier, il était en français. Tout simplement car maintenant, nous serons deux à nous occuper de ce blog. Par faute de temps, j'ai failli décider de fermer ce site. Mais Benjamin (un très bon ami rencontré à Paris au concert d'Anna) a volontiers accepté de m'aider à le tenir et je ne pouvais pas mieux trouver ! A partir d'aujourd'hui, il nous sera beaucoup plus facile de relayer les nouveautés en français ET en anglais. D'ailleurs, je tiens à présenter mes excuses aux fans français pour qui je n'ai encore rien traduit et qui sont quand même là, si, si ! Mais grâce à Ben, les articles seront bientôt entièrement traduits, spécialement les blog posts d'Anna ! Je le laisserais éditer ce message et se présenter plus amplement s'il le souhaite bien sûr. ❤︎

Quick administrative notice, guys. I won't be alone anymore to run this blog, thankfully because I almost closed it because of lack of time. But Benjamin agreed to help me so he will be writing articles and delivering the news to you when I don't have time and conversely, I will do it when he doesn't have time. So we rely on you, from now on! 

よろしくお願いします!


初めまして ! Pour me présenter un peu, je m'appelle Benjamin (habituellement on m'appelle Ben ou Bibi donc vous gênez pas) et j'habite à Paris. Je suis actuellement en LLCE Japonais à l'INALCO, d'où le fait que je commence à maîtriser la langue japonaise. J'ai rencontré Carine, un peu par hasard, sur ANNA's HEART en faisant passer un message pour un petit meeting entre fans lors du concert à Paris. J'ai bien évidemment accepter de l'aider dans sa longue quête pour tenir un le blog. Je vais donc m'occuper la plupart du temps de la partie française, et je suis déjà entrain de traduire la plupart des articles ! En espérant faire plaisir aux fans français (mais pas que !), je vais essayer d'être le plus présent possible (entre deux révisions de kanji quoi...). Et puis voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ❤︎

Hey guys ! My name's Benjamin but you can call me Ben if you want ! I live in Paris and I study japanese. I met Carine for Anna's live in Paris, and I'll help her now ! I hope I'll make French fans happy but others too, obviously ! If you have any questions, ask me ! ❤︎

No comments:

Post a Comment