Wednesday 11 September 2013

Tokyo Girls Collection A/W 2013 new pictures


First thing, I want to apologize for the huge delay of these past days! I've been personally super busy so no time to upload here. But now, I'm here. Yesterday, the website Model Press published new pictures of Anna at the TGC as well as an interview. I translated it but again, I'm sorry for any mistakes in the translation! Feel free to send a message for a correction but above all, enjoy! 






Thanks for your good work at the runway. First of all, can you share your impressions of the stage?

I appeared there a couple times already but the first walk was cool. Then, I had fun following the rythm while walking, so look, I'm happy when the audience laughs.

Now, you're in plain clothes, right?

Yes. The stage is over so I changed in plain clothes and cleaned off the make up in the waiting room, since the event is covered! That's how I feel. In the summer, the season of surf, I don't wear the fluffy kind of clothes. Everyone seems surprised, but I don't choose black clothes, instead I just choose clothes with a graceful feeling.

So can you tell us about the item you think would fit for the fall and winter?

In the winter, leather and outdoor clothings are fit. But this year, I think chic items are catching on.

I see. Let's change the topic, can you tell us your secret to keep your extraordinary style?


For models' and athletes' bodies, it is important to have a daily exercise. I want to get close to the body of a ballerina and figure skater, so I included a similar exercise. More specifically, I'm doing yoga and ballet. Then, we go walking to the sea or the mountain and we have fun together. Basically I'm restless so I'm always moving.

Do you have to be careful as far as diets are concerned?

I love whipped cream, so instead of exercising I eat this! I decide this on my own. After, I try to stay slim by eating vegetables and I try to disminish the amount of meat, fat food and sweets.

Today, you said you wore no make-up but you have a very clean skin! Can you tell us the secret for a beautiful skin?

I think the point is not to eat too much meat and do exercise that make you sweat, and because it can dry out easily, you can apply moisturizing cream. And laughing a lot! If you have a dark skin, you may look gloomy, so I think having a bright positive side is important. Marilyn Monroe, Audrey Hepburn and Angelina Jolie are beautiful and they are my favorite because they work hard to be. Caring about the inside is the number one.

You have probably spent a busy day, but how do you spend your days off?

I go to the sea to dive. After that, if the children tell me they want to go somewhere, I'll take them to somewhere in the nature. During this summer's holidays, we were at my husband's house in Iwate Prefecture, everyone went to help a farmer. Actually, my husband's grandmother turned 90 years old. So the kids got in contact with their grandmother and the countryside; it was a new discovery.

Is parenting hard?

Because they are lively kids, it is hard to run around when as soon as you take them somewhere. Together, we playact Kamen Rider. I don't have the right word but it's really cute... Being busy is a good thing.

Is that so! It is a kind of stress-release, right?

It is exercise after all. I think that stress accumulates because of the life in modern society and caring about people. But above all, I think it is important to look out to being open-minded.

Is there anything you want to try in the future?

I think I want to do a live above all. Outside of the working sphere, I want to dance, and I want to continue modelling and acting. However, I don't think I can do many more things so I want to keep on doing what I do at the utmost. Also, I want to do lifesaver. It is very diffucult and demands great efforts but it is a challenge.

Finally, can you tell the readers of Model Press your secret of a dream come true?

Always follow your dreams. The most important is making efforts to pursue your dreams, whether it comes true or not. Even if it doesn't come true, the result is the effort, not what you obtain of it. And compliment yourself for the effort. Even if it doesn't come true, the aim was good, and to have a new aim is good too. It is important to really carry on your dream, do your best.

Thank you very much.

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à vous demander de m'excuser pour le retard que j'ai pris ces derniers jours. J'ai été vraiment très occupée et du coup, je n'ai pas eu le temps de mettre quoi que ce soit à jour. Mais bon, on commence d'abord par une interview publiée hier par le site Model Press qui propose de nouvelles photos d'Anna à la TGC ainsi qu'une interview. Pour le moment, je ne l'ai traduite qu'en anglais, mais promis, juré, la version française vient demain (ou dans la nuit si j'ai la foi) ! Merci encore à tous ceux qui lisent, je tiens à le dire, et qui me suivent. Ça fait vraiment plaisir. ♥ (moment émotion)

EDIT : Et voilà l'interview traduite !


Bravo pour le défilé. Tout d'abord, pouvez-vous partagez vos impressions sur l'évènement ? 

J'y ai déjà participé plusieurs fois, mais la première fois est toujours cool. En plus, je m'amuse beaucoup à suivre le rythme en défilant alors, voilà, je suis contente quand le public rit. 

Maintenant, vous êtes dans vos vêtements de ville, c'est ça ?

Oui. Le défilé est terminé et l'évènement terminé, alors je suis allée me changer et me démaquiller dans les loges ! C'est ce que je me dis. Pendant l'été, c'est la saison du surf, donc je ne porte pas de vêtements épais. Tout le monde a l'air surpris mais je ne porte pas de vêtements noirs, je préfère les pièces légères. 

Pouvez-vous nous dire quelle sera la tendance de cet automne et cet hiver, selon vous ?

L'hiver, le cuir et les vêtements d'extérieur sont bien. Mais cette année, les articles chic reviennent à la mode. 

Je vois. Changeons de sujet, pouvez-vous nous révéler le secret de votre style incroyable ? 

Pour les athlètes de même que pour les mannequins, c'est important de faire du sport quotidiennement. J'aimerais me rapprocher du physique des ballerines et des patineuses artistiques donc j'ai ajouté un exercice similaire aux leurs. Plus précisément, je fais du yoga et de la danse. Et on va marcher à la mer ou à la montagne et on s'amuse tous ensemble. En fait, je suis agitée donc je bouge beaucoup.

Devez-vous faire attention à votre régime ?

J'adore la crème Chantilly, alors au lieu de faire du sport, je mange ça ! Mais c'est de mon propre choix. Après, j'essaye de rester fine en mangeant des légumes et en essayant de réduire la consommation de viande, nourriture grasse et sucreries. 

Tout à l'heure, vous avez dit que vous ne portiez pas de maquillage, mais vous avez une peau très saine ! Quel est votre secret pour une peau si belle ? 

Je pense que l'important est de ne pas manger trop de viande et faire des exercices qui vous font transpirer et, comme votre peau peut se dessécher facilement, vous pouvez appliquer une crème hydratante. Et rire beaucoup ! Si vous avez une peau mat, vous pouvez avoir l'air plutôt sombre, donc je pense qu'avoir un côté jovial est important. Marilyn Monroe, Audrey Hepburn et Angelina Jolie sont belles et je les adore car elles travaillent dur pour l'être. La beauté intérieure est la plus importante. 

Vous avez sans doute passé une dure journée, alors quels sont vos hobbies pendant votre temps libre ?

Je vais faire de la plongée sous-marine. Après, si les enfants veulent aller quelque part, on ira marcher dans la nature. Pendant les vacances d'été, on était dans la maison familiale de mon mari dans la préfecture d'Iwate, et tout le monde est allé aidé un fermier. En fait, la grand-mère de mon mari vient d'avoir 90 ans. Donc les enfants ont pu faire connaissance avec leur grand-mère et la campagne. C'était une découverte. 

L'éducation des enfants est-elle difficile ?

Ce sont des enfants très dynamiques donc courir dans tous les sens à chaque fois qu'on les emmène quelque part peut être fatiguant. Ensemble, on joue à Kamen Rider. Je n'ai pas vraiment les mots, mais c'est très mignon… Être occupé avec eux est une bonne chose. 

C'est vrai ? C'est une manière d'évacuer le stress ? 

C'est de l'exercice, après tout. Je pense que vivre dans cette société moderne et s'occuper des gens force le stress à s'accumuler. Mais par-dessus tout, il est très important d'avoir l'esprit ouvert. 

Y'a-t-il d'autres choses que vous aimeriez essayer à l'avenir ? 

J'aimerais surtout donner un concert, ainsi que continuer de faire des films et des défilés. Au niveau de la sphère privée, je veux danser. Mais je ne pense pas pouvoir faire plus de choses, donc je voudrais continuer de faire ce que je fais du mieux possible. Et j'aimerais être maître nageuse. C'est difficile et ça demande beaucoup d'efforts, mais c'est un défi. 

Enfin, pouvez-vous raconter aux lecteurs de Model Press le secret pour réaliser son rêve ? 

Croyez toujours en vos rêves. Le plus important est l'effort mis dans la réalisation de vos rêves, qu'ils se réalisent ou pas. Même s'ils ne se réalisent pas, c'est l'effort qui compte, pas le résultat, et de se mettre en valeur par la suite. Le but était bon mais s'en trouver un autre l'est aussi. C'est important de toujours porter son rêve à bout de bras et de faire de son mieux. 

Merci beaucoup. 

No comments:

Post a Comment